Commentaires sur les ressources pédagogiques

Le Consortium est soucieux d'offrir des ressources pédagogiques pertinentes et de qualité à ses membres. Vos commentaires vont appuyer le processus d'amélioration continue et nous permettre d'assurer la satisfaction de nos membres .

Commentaires sur les modules de formation professionnelle

La rétroaction constructive est essentielle au processus de mise à jour des modules d'apprentissage individuel (ILM). Soyez précis et détaillé en écrivant vos commentaires et accompagnez-les d'une correction suggérée.

Chaque commentaire devra se conformer aux résultats visés ainsi qu'aux objectifs du module, et sera conservé au babillard de notre site Web. Lors de la mise à jour annuelle des modules, tous les commentaires recueillis relatifs au contenu seront acheminés à l' Alberta Apprenticeship and Industry Training et seront analysés par leurs experts en contenu, et seront acceptés ou rejetés selon leur pertinence. D'autre part, les commentaires touchant la terminologie employée ou la qualité de la langue française seront traités et analysés par nos experts, et seront également acceptés ou rejetés selon leur pertinence.

Vous pouvez aussi envoyer vos commentaires par télécopieur ou par la poste à l'une des adresses ci-dessous à condition de les noter également sur notre site Web, en cliquant l'onglet «Commentaires sur les modules »

 

Pierre St-Laurent
Directeur du service de traduction et de révision linguistique
725, rue du Collège
Bathurst, Nouveau-Brunswick
E2A 4B9
Tél. : (506) 549-5056
Télec.: (506) 549-5836
pierre.st-laurent@ccnb.ca
Mirelle Cyr
Directrice Générale
725, rue du Collège
Bathurst, Nouveau-Brunswick
E2A 4B9
Tél. : (506) 547-7491
Télec.: (506) 549-5836
 mirelle.cyr@ccnb.ca
Formulaire
Nom*
Catégorie*
Collège/Établissement*
Numéro de téléphone*
Adresse électronique*
Titre — ressource pédagogique
Numéro de module Version du module
Numéro de page
Commentaires*


*


Consortium national de développement de ressources pédagogiques en français au collégial (CNDRPFC) @ 2008

Commentaires